Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

    Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Êtes-vous au courant que Jean Christophe Larose et ses spécialistes poursuivent très loin leurs recherches à propos des analyses et de la stratégie commerciale ? Apparaître comme le promoteur de travaux publics qui délivre une solution globale a toujours été la visée de toutes les œuvres conduites par Jean Christophe Larose. On sait tous qu’on ne bâtit pas une forte réputation dans un secteur d’activité sans disposer du sérieux et du professionnalisme requis.

Étant donné que Jean Christophe Larose nourrit une passion pour l'ensemble des questions architecturales et urbaines, il n’hésite pas à rechercher de nouveaux axes dans ces secteurs et aussi à passer en revue diverses alternatives qui révèlent originalité et innovation technologique. De quelle façon est-il possible de concilier sa compétence en financements immobiliers ainsi que sa passion pour l’esthétisme et le caractère fonctionnel ? Il faut juste être innovant ! Les plans immobiliers mis en œuvre par les experts de Jean Christophe Larose expriment un état d’esprit véritablement innovant.

La trajectoire professionnelle de Jean Christophe Larose comme entrepreneur connaîtra son plus haut niveau à travers la fondation de la compagnie Cardinal à l'aube années 2000. Différents fonds d'investissement sont créés comme Cardinal Réalisation et Cardinal Campus notamment. Sachant saisir les opportunités, après avoir passé deux ans chez BNP Real Estate, il se consacre en 1993 avec deux de ses collègues à l'établissement de la compagnie la Cour Carrée qui est spécialisée en expertise immobilière des entreprises ainsi que des collectivités. Si on détient un regard très personnel et neuf sur le marché immobilier, on a le devoir de s’engager. S'élancer en vue de connaître le succès par soi-même s'est avéré être une évidence pour cet entrepreneur né. La croissance de l'entreprise Cardinal mené par Jean Christophe Larose nécessite la construction d'une nouvelle annexe bâtie au cœur du nouveau quartier d’affaires des Docks de Lyon 10 ans plus tard, l’original Cube Orange.

Jean Christophe Larose : un chef d'entreprise vraiment sérieux !

Le succès ne doit rien à la chance mais surtout au talent. Le génie de Jean Christophe Larose, c’est aussi de penser à travailler conjointement avec les meilleurs architectes comme Jean Nouvel ou encore le cabinet Jakob+MacFarlane. La totalité des œuvres conduites par Jean Christophe Larose se présentent comme une réussite au niveau architectural, des installations intérieures et esthétique. Le succès de tous les ouvrages de Jean Christope Larose relève du niveau de perfection haut qu'il arrive à insuffler à l'ensemble des personnes qui travaillent avec lui.

Jean Christophe Larose, un entrepreneur qui relève les défis les plus risqués

Avec ses diverses réalisations, l'entrepreneur se montre ultra contemporain. L'activité de Jean Christophe Larose en partenariat avec la famille Trigano et le très célèbre designer Philippe Starck par rapport à l'évolution de la chaîne d’hôtels Mama Shelter apparaît comme un succès absolu. L'architecture de demain se trouve dans les gènes de Jean Christophe Larose. Aucun doute qu’il nous impressionnera toujours en concevant de futures créations futuristes.

Jean Christophe Larose aura pu durant son VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, apprendre à dominer les arcanes de l’immobilier d’entreprise. Ses conseils aux sociétés désirant s'installer sur le secteur de l'immobilier au Portugal font tout de suite preuve d'un immense professionnalisme. Il se trouve que c'est à l’IDRAC, Institut de Recherche et d'Action Commerciale dont il ressort diplômé puis ensuite au sein de l’ISG, Institut Supérieur de Gestion où il complète sa formation dans la gestion des PME qu’il approfondit le champ de ses compétences. Sensible à l'architecture, c'est évidemment le domaine de l'immobilier qu'il choisit.

Nos articles