Jean-Christophe LAROSE | Groupe Cardinal

La gestion des logements résidentiels et la maîtrise de la mise en œuvre des projets immobiliers définissent l'activité principale de sa société. C’est en mettant en œuvre ces principaux axes que cet entrepreneur a garanti le développement de la compagnie Cardinal. Être l'investisseur immobilier qui présente une réponse globale a depuis toujours été le credo des travaux portés par JeJean Christophe Larose Jean Christophe Larose s (lyon-dirigeant)e donne pour objectif d’offrir une solution immobilière idéalement adaptée aux exigences de l'ensemble de ses clients. L'attention accordée à la satisfaction du client se présente comme le premier mot d’ordre.

Jean Christophe Larose, une solide formation dans le commerce

Jean Christophe Larose a pu tout au long de son VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, apprendre à contrôler les ressorts du domaine de l'immobilier d’entreprise. Ses conseils aux entreprises voulant s'établir sur le secteur de l'immobilier portugais sont appréciés pour leur grand professionnalisme. La passion de ce grand professionnel pour le champ de l’immobilier, il ne l'a jamais perdue. Lyonnais de naissance, Jean Christophe Larose se trouve être diplômé d'une école de commerce. C’est à l’IDRAC dont il ressort diplômé puis ensuite au sein de l’ISG au sein duquel il parfait son cursus dans le management des entreprises qu’il approfondit ses connaissances.

Présenter un ensemble d'options immobilières complètes aux différents investisseurs constitue l'objectif premier de Jean Christophe Larose. Quand on a conscience du niveau d'excellence qu'exigent les sociétés et les collectivités territoriales, c'est facile de saisir la raison pour laquelle il s'est transformé en un collaborateur reconnu des collectivités publiques. Grâce à une conception utilitaire et une approche professionnelle des demandes immobilières de tous ses clients, s'est mis en place un travail partenarial efficient tout au long des ans. La préoccupation pour la protection de l'environnement, voici un facteur capital de l’immobilier d'entreprise. Avez-vous connaissance du fait que Jean Christophe Larose et tous ses spécialistes arrivent toujours à s'élever à un niveau d'économies d'énergie nettement meilleur que celui dicté par les normes réglementaires ?

Le directeur d’entreprise

Sachant saisir les opportunités, après avoir travaillé durant deux années pour la société BNP Real Estate, Jean Christophe Larose se consacre en 1993 avec deux de ses collègues à la fondation de la société la Cour Carrée spécialisée dans le conseil immobilier aux PME et aux organismes publics. La croissance du groupe Cardinal mené par son directeur sous-entend entre autres la fondation de la nouvelle succursale érigée au centre du nouveau quartier d’affaires des Docks de Lyon en 2010, le remarquable Cube Orange. Lorsqu’on détient une vision très singulière et neuve du domaine de la construction, il faut s’engager concrètement. Se lancer de manière à réussir à voler de ses propres ailes s'est imposé comme une certitude pour Jean Christophe Larose. Le projet Confluence signe le lancement du groupe Cardinal vers un nouvel horizon, un accomplissement personnel qui représente à la fois un challenge périlleux parfaitement relevé par le jeune entrepreneur.

La réussite des ouvrages de Jean Christope Larose repose sur le niveau de perfection haut qu’il transmet à l'ensemble de ses experts. Le succès ne relève pas de la chance mais au contraire du talent. Le génie de Jean Christophe Larose réside également dans le fait d'avoir su contacter de nombreuses références dans le domaine de l'urbanisme telles que Rudy Ricciotti ou encore Philippe Starck. Euronews et la Compagnie générale des eaux sont certains des clients très connus de Jean Christophe Larose.

Un visionnaire sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Toutes les œuvres immobilières mises en œuvre par les équipes de Jean Christophe Larose attestent d'un état d’esprit vraiment très ambitieux. De quelle manière peut-on mettre en relation sa compétence dans le placement immobilier avec son goût pour l'esthétique et le fonctionnel ? Il suffit d'oser ! Étant donné que Jean Christophe Larose nourrit un penchant concernant l’architecture et l’urbanisme, il n’hésite pas à découvrir de nouveaux axes au sein de ces domaines et à passer en revue de multiples formules innovantes et modernes.

Nos articles