Charles Rosier

Charles Rosier

L'engagement de Charles Rosier dans le cinéma et la musique

Charles Rosier (Se rendre sur la page web wordpress.com sur Charles Rosier) a coproduit le premier disque de Lola, "Everybody Relax". Le cinéma et la musique sont deux de ses grandes passions. C’est au sein de la communauté de financement participatif My Major Company que Charles Rosier concourt à l'émergence des jeunes artistes.

Charles Rosier, une formation en marketing axée sur l'Union Européenne

Ayant tissé un important réseau de connaissances professionnelles, Charles Rosier parle en outre diverses langues. Le jeune Charles Rosier obtient son baccalauréat scientifique avec une note globale de plus de 12/20. Il achève son cursus en intégrant l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris), il se spécialise dans les domaines de l’investissement et du commerce.

Charles Rosier s'engage en faveur de la protection de l’environnement

En mettant en valeur les techniques des effluents organiques, Charles Rosier promeut une démarche non polluante pour la nature. Il encourage une procédure de traitement et de valorisation révolutionnaire pour les déchets organiques industriels par son soutien à Innoveox. L'homme d'affaires se révèle perméable à tout ce qui touche à la protection de l’environnement. Charles Rosier soutient une société hexagonale, Innoveox, experte dans le recyclage des effluents industriels

Charles Rosier soutient l'entreprise MPOWERD

Charles Rosier veut apporter aux personnes défavorisées une solution respectueuse de l'environnement en soutenant le projet de lampe Luci. Charles Rosier veut encourager des ressources comme la lampe gonflable, réutilisable et étanche.. Avec l'ambition d'améliorer fortement l'existence de ceux qui sont obligés de vivre sans électricité, MPOWERD produit Luci, une lampe solaire étanche et gonflable. La lampe Luci offre le double atout d’apporter de la lumière à des communautés reculées en recourant à une énergie renouvelable.

En dehors du Brésil, les liens avec les partenaires et acheteurs de l'institution BTG Pactual sont gérés par Charles Rosier. L'établissement bancaire brésilien BTG Pactual a accueilli le financier accompli. BTG Pactual donne la possibilité à Charles Rosier de renforcer son expertise financière sur la majorité des marchés de la planète et d’ajouter la langue portugaise aux trois autres langues qu’il pratique déjà couramment. Durant l'année 2010, il est recruté comme associé de l'entreprise brésilienne BTG Pactual.

Au sein du Financing Group de l'entreprise Goldman Sachs, Charles Rosier est en charge des secteurs des capitaux et des produits dérivés. Le spécialiste de l'investissement financier gère les activités de la banque dans les régions francophones en Espagne, et au Portugal, suivant son affectation au poste de chargé de la branche Debt Capital Market, durant l'année 1999. La banque Lehman Brothers fait travailler Charles Rosier pendant une année.

Articles